entrevues

Se basant sur l’addition des expériences engrangées, ce nouvel événement se veut être une véritable vitrine des Arts de la Scène de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il se déroulera du 30 janvier au 4 février 2012.

Six jours de spectacles et de concerts dans trois lieux renommés de la capitale

  • Les Halles de Schaerbeek feront la part belle aux projets de théâtre, de danse urbaine et contemporaine, de conte, d’arts forains, du cirque et de la rue.
  • Flagey accueillera une sélection d’artistes issus des musiques classique et contemporaine.
  • Le Centre culturel Le Botanique sera, quant à lui, le lieu de toutes les autres musiques : musiques du monde et urbaines, jazz, blues, folk, chanson, pop-rock, rock dur et électro.

S’adressant à la fois aux professionnels (programmateurs, agents, managers, etc.) belges et étrangers et, dans une certaine mesure, au « tout public », l’événement visera autant à promouvoir la circulation de nos artistes en Belgique et hors de nos frontières qu’à favoriser leur visibilité et leur reconnaissance par le public.

Les candidatures se font exclusivement en ligne du 30 août au 22 septembre 2011. Pour plus d’informations et l’accès aux inscriptions, Cliquez ici

Contact et informations

Ministère de la Communauté française
Direction Générale de la Culture
Bd Léopold II, 44 – 1080 Bruxelles

Isabelle Deleu
Service de la Diffusion
Tournées Art et Vie
EntreVues
Tél: 02/413 35 74

Amélie Laurent
Programme Rock
Boutik Rock
02 413 22 47

Cet événement est une organisation du Service de la Diffusion de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

En partenariat avec AssProPro (Association des Programmateurs Professionnels) et Court-Circuit (Centre d’information sur le rock).

En collaboration avec WBI (Wallonie-Bruxelles International), WBM (Wallonie-Bruxelles Musique), WBT/D (Wallonie-Bruxelles Théâtre/Danse), le Centre culturel Le Botanique, Les Halles de Schaerbeek et Flagey.